En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump, le 17 janvier 2018.
 

Malgré d'intenses tractations ces derniers jours, la majorité républicaine, l'opposition démocrate et la Maison-Blanche n'ont pu s'entendre sur un budget, même temporaire, qui aurait permis d'éviter ce "shutdown".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Arrêtez de supprimer le français en incorporant constamment des mots anglais dans des phrases.

  • caramel23
    caramel23     

    en tout cas malgré la propagande des bobos de tous poils les USA se portent bien mieux qu'avec Obama le people !!!!!!!

  • jedi1973
    jedi1973     

    A force de concentrer uniquement sur les mauvais mots de Trump, les medias francais vont peut etre avoir une surprise dans 3ans si Trump est reelu !! Il va falloir expliquer aux francais, que Trump a ete plus efficace sur le chomage et l'economie americaine que les medias ont bien voulu le dire !!! J'ai entendu que les chiffres du chomage etait a son plus bas niveau depuis 15/20ans et que des grosses entreprises comme Apple commencaient a rapatrier des milliards des paradis fiscaux au USA .... C'est bien de parler que des echecs de Trump, mais le role des journalistes est aussi de parler des points positifs !!!! Je donne pas de lecon, mais ce parti pris et ce manque d'objectivité me sidere, on se croirait revenu aux guerre de petites phrases du Ps il y a qq annees....

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à jedi1973)

    ? le chômage baisse aux USA depuis 2010

  • boulette34
    boulette34     

    Ben oui , comme bon nombre de président américain avant lui STOP TRUMP BASHING

Votre réponse
Postez un commentaire