En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Capture d'écran d'une photo des affiches qui recouvrent la devanture du Mayhill Convenience Store publiée sur Twitter.
 

Une échoppe du Nouveau-Mexique, dans le sud-ouest des Etats-Unis, a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux après avoir affiché sur sa devanture une série de pancartes insultantes et islamophobes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • samarthis
    samarthis     

    Ils ont voulu Trump comme président, ils l'ont eu, maintenant tous les xénophobes et extrémistes peuvent s'exprimer librement sans que Mr Moumoute Orange ne dise quoi que ce soit.... Quand on pense que le Ku Kux Klan dispose toujours d'organes de communication officiels et d'un organe de propagande officiel (la NRA) qui diffuse des messages de haine raciale à longueur de temps, je suis bien content de ne pas être américain...Triste période où tous les afro-américains et autres personnes en désaccord avec la pensée "blanche" vont devoir apprendre à raser les murs.... Je ne sais pas si le nouveau président va rendre l'Amérique plus forte, ce qui est sûr c'est qu'il va la rendre plus détestable que jamais...

Votre réponse
Postez un commentaire