Mis à jour le
La france appelle les européens à durcir les sanctions cntre l'iran
 

PARIS (Reuters) - La France demande aux Européens de se prononcer d'ici le 30 janvier pour un durcissement des sanctions économiques de l'Onu...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Ou alors, il faut aussi durcir pour L'Inde et le Pakistan. Rappelons que la technologie nucléaire a été gracieusement offerte au Pakistan par M. Mitterand. C'est vrai qu'elle était belle Benazir Bhutto. Elle valait bien une paire de réacteurs.

  • Lieut
    Lieut     

    Un rêve pour les pétroliers qui vont se régaler à doubler et plus le prix du pétrole . C'est le moment de monter un magasin de vélos . Et qui va payer à la pompe ? On est pas dans la m....

  • mop321
    mop321     

    oui il faut durcir les sanctions contre l iran ....ne serait es que pour israel qui nous mette la pression via bhl pour le faire !!!!

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...que l'Europe a d'autres choses à faire que s'occuper de l'Iran ??? Nous comprenons bien que vous cherchiez à exister à tout prix, mais tout de même...l'époque me semble bien mal choisie pour jouer les matamores à l'international, surtout avec nos moyens actuels...Il me semble que cette belle pugnacité guerrière devrait être employée à des taches plus urgentes pour notre pays.

  • BOMCI
    BOMCI     

    Des sanctions contre le président ne seraient elles pas plus légitimes????????

  • kubb
    kubb     

    avec votre argent , occupez vous des francais

Votre réponse
Postez un commentaire