Ouragan Irma: le selfie de trois policiers de Floride déclenche une vague de commentaires torrides

Trois policiers de Floride se sont photographiés avant de travailler de nuit sur l'ouragan Irma et ses conséquences, dimanche, s'attirant de nombreuses admiratrices. Face la déferlante de commentaires torrides, le commissariat a répondu avec humour.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas laissé les internautes indifférentes. Avant d'intervenir sur l'ouragan Irma, dimanche, trois policiers de Floride ont posté une photo d'eux façon "selfie", et ont visiblement beaucoup plu aux femmes, rapporte USA Today. "Les officiers Nordman, Hamill et Rengering... une partie de l'équipe de nuit qui se prépare à intervenir", pouvait-on lire en légende du cliché, posté sur la page Facebook de la police de Gainesville.
Déferlante de commentaires
Très vite, les commentaires d'admiratrices, parfois torrides, se sont multipliés, jusqu'à atteindre plusieurs centaines. "Je me dirige vers la Floride. Si vous avez besoin d'assistance, de n'importe quelle nature. Je penserai à quelque chose", a ainsi écrit une certaine Kelly Susan.
"Il semblerait que mes prochaines vacances auront lieu à Gainesville, à ne pas respecter les panneaux stop, les phares allumés, jusqu'à ce que j'ai été arrêtée par l'équipe de nuit toute entière", a surenchérit L.J. Rhodes.
En quatre jours, le post Facebook a récolté plus de 275.000 likes, et plus de 175.000 commentaires.
"Il y aura un calendrier"
Face à ce succès, le commissariat a tenu à réagir, et a actualisé la publication, non sans humour.
"Nous sommes morts de rire avec les commentaires. Vous avez même fait rougir notre chef avec certains d'entre eux. Mesdames Nordman et Hamill ont également apprécié savoir que des millions de femmes sont folles de leurs maris. Nous pouvons confirmer que l'officier Rengering (à droite avec les beaux cheveux) EST CELIBATAIRE. Par ailleurs, l'officier Rengering est placé sous le programme de protection des proies de cougars, pour sa sécurité. S'il vous plait, n'appelez pas le 911 pour demander à ce que ce groupe intervienne sur votre incident. IL Y AURA un calendrier", liste ainsi le commissariat, jouant complètement le jeu du second degré.
"Merci à tous pour vos commentaires hilarants, ils ont illuminé nos heures passées ici. Pour le calendrier, nous allons essayer de faire quelque chose rapidement, pour que les fonds récoltés aillent à la reconstruction après l'ouragan Irma, ici en Floride", ajoutent encore les policiers de Gainesville, sur un ton plus sérieux.
Votre opinion