BFMTV

Un acteur australien tué par balle lors du tournage d'un clip de hip hop

Le groupe de Hip Hop australien Bliss n Eso.

Le groupe de Hip Hop australien Bliss n Eso. - Kristian Dowling / Getty Images North America / AFP

Les circonstances du drame sont encore floues, mais l'acteur aurait été tué "accidentellement" pendant le tournage d'un clip de Bliss n Eso, très célèbre en Australie.

Lors du tournage d'un clip du groupe de Hip Hop australien Bliss n Eso, un des acteurs a été tué accidentellement d'un tir dans la poitrine.

"Nous confirmons la mort d'une personne sur le tournage d'un clip musical de Bliss n Eso", a déclaré le management du groupe, rapporte The Telegraph

"Le groupe n'était pas sur place. L'équipe de tournage coopère avec la police qui continue ses investigations, mais nous ne faisons pas plus de commentaires à ce stade de l'enquête."

Formé en 1990, Bliss n Eso vient de Sydney. C'est l'un des groupes de Hip Hop les plus populaires en Australie. Il a eu deux albums classés numéro 1 des charts. Ce qui s'apparente à la police à un "accident", a eu lieu lors du tournage de la chanson Friend like you.

Un inspecteur de la police du Queensland a expliqué que plusieurs armes à feu étaient utilisées pendant le tournage. "Je ne peux pas vous dire s'il s'agissait de vraies armes à feu, je ne peux pas vous dire quel type de munitions a été utilisé", a expliqué le policier.

Le Brooklyn Standard, où était tourné le clip, avait été privatisé pour le tournage.

David Namias