× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le président Barack Obama reconnaît avoir fumé du cannabis, une substance qu'il juge aussi nocive que l'alcool.
 

Dans un entretien au "New Yorker", Barack Obama évoque les dangers du cannabis et comment il a tenté d'en dissuader ses deux filles, Sasha et Malia.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alan21
    Alan21     

    Le sucre n'est pas un stupéfiant ..... l'oxygène non plus ni l'eau ... etc

  • Richard Ferdinand
    Richard Ferdinand     

    le sucre on est accro a la première prise
    on peut en mourir si on en prend trop
    et c'est des millions de morts par/an dans le monde
    arrêtons d'extrapoler

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    La position de la France sur le cannabis est obsolète. Mais bon comme ce n'est pas la seul position obsolète que maintien la France rien de bien étonnant en somme.
    Les jeunes consomment et consommeront de plus en plus et continueront à fréquenter la criminalité pour se fournir..... Les Trafiquants ont de beaux jours encore en France.......

  • Alan21
    Alan21     

    Si on devait interdire l'alcool et le tabac (2 drogues dures mortelles selon le Tableau de classification des stupéfiants) ce serait MAD MAX au niveau de la population et le naufrage économique du pays concerné.Une économie qui s’appuie beaucoup sur des drogues dures légales ne tourne pas rond pour moi.

  • Alan21
    Alan21     

    En France l'alcool TUE 5 PERSONNES PAR HEURE (69000 par an) // En France le cannabis TUE ZÉRO PERSONNE PAR SIÈCLE ....... va comprendre Charles ??? Aux USA la noisette TUE environ 1000 PERSONNES PAR AN (allergie), le cannabis ne tue pas non plus aux USA ni ailleurs dans le monde au contraire !!!

Votre réponse
Postez un commentaire