× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Obama invite les Américains au "voyage": les temps forts de son investiture

Mis à jour le
Barack Obama, le 21 janvier 2013, lors de la cérémonie d'investiture
 

Le 44ème président des Etats-Unis a prêté serment ce lundi avant de se lancer dans un discours d'investiture de 20 minutes où il a égrainé les ambitieux projets de son second mandat.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    C'était franchement gênant d'entendre les commentateurs de BFMTV brasser de l'air pendant les festivités du défilé pour l'investiture du président américain; j'aurais préféré entendre la musique et les gens du défilé se parler entre eux et voir tout le défilé en son entier que d'entendre le blabla stérile des journalistes.

  • Lemale
    Lemale     

    BFMTV en faite vraiment beaucoup trop. Une édition spéciale pour l'investiture du présient d'un pays étranger ??? C'est pas de l'inormation, c'est du bla bla inutile. Il y a plein de choses plus importante a montrer qu'une cérémonie d'investiture. Et le pire c'est que itele fait la même chose. Entre ca et les infos sur la neige....pfffff
    Voilà pourquoi aujourd'hui, j'ai regardé France24......

  • Alexiel Le Neko
    Alexiel Le Neko     

    Je suis bien contente pour les ricains ^^

  • franckys
    franckys     

    Franchement une journée a nous bassiner avec une élection présidentielle à l autre bout du monde. Je commence a saturer ....

  • Arolde
    Arolde     

    Beyoncé chante l'hymne Américain, ils en ont de la chance, nous on a eu le droit à l'accordéon et bal musette. Un Président plein de promesses !!...mais avec peut-être plus de sincérité ?!

Votre réponse
Postez un commentaire