Obama : « Le changement arrive aux Etats-Unis »

Mis à jour le
Obama à Chicago pour son premier discours après son élection
 

Le nouveau Président des Etats-Unis Barack Obama a salué ses supporters et annoncé le changement dans son premier discours post-élections.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DRAME
    DRAME     

    confience progre et prosper

  • levalois
    levalois     

    Que les gens sont naifs, votre Obama fera comme les autres et surtout il est americain donc il fera peut-être quelque chose pour les américains mais pour les autres...alors de grace arreter toutes ces singeries des médias et des autres.

  • jelumaxi
    jelumaxi     

    puisse le nouveau président réaliser le "dream"de Martin Luther King.

  • kim87
    kim87     

    C EST PAS L HOMME CEST GOD N ENVOYE DE GOD AU STATE POUR UN CHANGEMENT TOTAL ET AUSSI UNE PURIFICATION SUR TOUS LES DIFFERNTS DOMAINES PAR EXEMPLE LE RACISME POUR DIRE QUE TOUT EST EGALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.INCOMPARABLE.

  • kim87
    kim87     

    EN CE MOMENT BENI DIEU VOUS A GUID2 SUR LES SENTIERS DE LDE LA TERRE AMERICAINE. VOTRE HISTOIRE SERA GRAVEE DANS L HISTOIRE ET RESTE ET RESTERA UNE LEGENDE INFINIE . C EST LA NAISSANCE DU CHANGEMENT ET GOD VOUS AIDERA DANS CETTE TACHE.MES FELICITATIONAS BRAVO .DANS NOTRE TREME NOUS DISIONS CE NEST PAS L HOMME C EST GENIE. L ENVOYE DE GOGD EN AMERIQUE POUR L AVENIR DU MONDE. TU ME PLAIT TELLEMENT TOI ET TON EPOUSE .COURAGE CEST DIEU QUI EST FORT. QUI AURAIT CRUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Votre réponse
Postez un commentaire