En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'attaque terroriste à Istanbul a fait 39 morts.
 

Un homme armé déguisé en père Noël a mitraillé la foule célébrant le nouvel an dans une boîte de nuit huppée d'Istanbul, faisant 39 morts dont 16 étrangers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Un terroriste d’opportunité qui n’a plus besoin d’une chaine de commandement,c’est l’activation de cellules dormantes,ne pas oublier que Urdogan soutenait Daech,et qu’il a fait le plein d’arrestations,dans tous les milieux politiques.

  • coonan
    coonan     

    pour l'instant c'est plutot un coup dans la chair...
    l'arroseur arrose, ca coule de source

  • vividejuin
    vividejuin     

    1. Il semble que les Gouvernements n'ont pas encore pris toutes les dispositions de sécurité optimales. Les organisateurs privés devraient s'y associer ;
    2. Rien ni personne ne disssudera jamais les gens équilibrés et normaux de faire la fête. A chaque fois, les terroristes donnent un "coup dans l'eau" malgré la mort de personnes.

    Unsimplefrançais
    Unsimplefrançais      (réponse à vividejuin)

    Quelles dispositions optimales voulez vous prendre ? L'acte terroriste est par définition imprévisible. Les gens à l'entrée se sont faites tuées par ce fou. Nous vivons une époque horrible et folle et cela va de pis en pire.

Votre réponse
Postez un commentaire