× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Violents combats en libye
 

ALGER (Reuters) - Quarante personnes ont été tuées dans les attaques menées lundi par les forces fidèles à Mouammar Kadhafi contre Misrata, a déclaré...

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Un taxi pour Benghazi Bernard-Henri Lévy, qui connaît bien la psychologie du chef de l'Etat, a qualifié, dans ses interviews, de déplacement à haut risque » le raid Sur Benghazi que Sarkozy s'apprête à faire en sa compagnie . Comment, dès lors, ce fier-à-bras pourrait-il résister à la tentation de réaliser un coup spectaculaire , « un geste fort », comme on le murmure à l'Elysée ? L e président veut montrer au monde qu'il ne craint personne et quant au rôle de BHL dans l'aventure libyenne, le président ne cherche pas à le minimiser. « Vous pouvez penser ce que vous voulez de lui, a-t-il déclaré devant ses proches, mais depuis le début il ne s'est pas trompé, il a la confiance du CNT (Conseil national de transition) et une vraie légitimité. »

  • indépendance
    indépendance     

    Au debut ils devaient juste bloquer le survol de BENGAZI puis ils bombardent les defenses aerienne. Mais maintenant ils bombardent TRIPOLI la ville PRO KADAFI et ils bombarde les chars et une 3ieme Ville pour que la Tribue rivale prenne la ville. Si ils mentent pour ca ils mentent encore plus pour le reste. Ils ont dit qu'il devait juste interdire l'espace aérien et maintenant ils font clairement la guerre a la Tribue de KADAFI. Quand la Tribue de Bengazi a pris la ville elle la pris avec les armes et en tuant les gens et a ce moment la il n y a eu aucune resolution. Les avions de qui tournent autour de la Libye font penser a des Vautours attirés par l'odeur du SANG ET DU PÉTROLE.

Votre réponse
Postez un commentaire