× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • justiceman
    justiceman     

    Pourquoi BFM ne fait-il pas état du conteneur estampillé du sceau de l'ONU saisi par les autorités camerounaise à destinations des camps de Boko Haram (plein d'armes de fabrication française) ou des 8 soldats français qui ont été capturés aux côté des terroristes boko haram et pour lequel le ministre français des affaires étrangères a demandé le rapatriement en France?

  • La comtesse
    La comtesse     

    Où trouve-t-on le vrai islam tolérant, poncif de la gôche pensante ? Un Chrétien encore arrêté par la police pour possession d'une Bible Si " l'islam modéré " existe, dans quel pays se trouve-t-il ? Le média marocain Yabiladi rapporte le 20 janvier : "Nouvelle interpellation dans les milieux présumés convertis au christianisme. La police de Fès a interrogé pendant onze heures, un jeune homme en possession d’une Bible. Dimanche après-midi à la gare ferroviaire de Fès, les services de la sûreté ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme, originaire de Béni Mellal, soupçonné s'être converti au christianisme. Une fouille dans sa valise a permis l’identification d'une Bible et de quelques livres religieux chrétiens. (…) S’il s’avère que le jeune entrepreneur a tenté de diffuser le christianisme auprès d’autres Marocains, il tombera alors sous la coupe de l’article 220 du code pénal. Un texte qui prévoit de « 6 mois à 3 ans de prison et d’une amende de 100 à 500 dirhams ».

    al Azar
    al Azar      (réponse à La comtesse)

    Vous oubliez ce pauvre blogueur d' Arabie nommé Badaoui, condamné à 10 ans de prison et 1 000 coups de fouet !
    Notre président sur place pour les obsèques du roi n' en dira pas un mot, nous ne sommes plus en campagne présidentielle ! Poltron, donneur de leçons de très loin !!! Hypocrite défenseur des Droits de l' Homme à géométrie variable !

Votre réponse
Postez un commentaire