En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron et  Mahamadou Issoufou
 

Emmanuel Macron a annoncé ce samedi à Niamey qu'il allait soutenir financièrement le Niger dans sa politique "autonome" de scolarisation des jeunes filles et, par extension, de lutte contre les mariages précoces. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Malavois
    Malavois     

    Notre président des riches, Macron, a au moins une qualité : celle de savoir se montrer dès plus généreux lorsqu'il s'agit d'aller en Afrique pour y distribuer l'argent des contribuables français. Mais, de l'autre, il sait aussi se montrer dès plus intraitable, et ce, sans aucun état d'âme, quand il s'agit, par exemples, d'aller grignoter cinq euros sur les APL ou bien de taxer allègrement, via la CSG, les revenus des petits retraités. Ce ne sont pas les exemples qui manquent...

  • alliantis
    alliantis     

    Ces dépenses sont tellement conséquentes , qu'un référendum serait bienvenu pour savoir si les français sont d'accord , alors que tout part en vrille en France !

  • spirou
    spirou     

    Grâce a nos largesses financières ,les présidents africains pourront s'offrir des hôtels particuliers dans les quartiers huppés de paris .

  • spirou
    spirou     

    Le paon élyséen vient faire la roue en Afrique

  • spirou
    spirou     

    C'est pas Jupiter mais Crésus ......Nos hôpitaux sont dans la dèche ,les écoles ne sont plus de qualité , la SNCF est désuète ,l'EDF est en faillite ,mais Macron a des largesses pour l'Afrique .

  • Oliv16
    Oliv16     

    Et nous nous avons nos taxes qui augmentent encore, des charges en plus..... même pas pour aider notre pays à diminuer sa dette mais pour d autres pays... Marre de payer sans cesse.

  • caramel23
    caramel23     

    nous avons connu les "Martine" et les "Tintin" le temps est venu des "Narcisse" voilà le n°1 Narcisse au Niger !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire