× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les négociations pour tenter de convaincre Laurent Gbagbo de quitter le pouvoir en Côte d'Ivoire ont échoué, a déclaré mercredi le...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • République civile
    République civile     

    Ouf, j’ai eu peur ! Si si, j’ai cru que cette France colonialiste et corrompue avait disparue !
    Vous imaginez des africains non enchaînés à la dictature de nos multinationales ?
    Salaud de tiers monde ce n’est pas à vous africains de déterminer si une élection est valide ou pas ! C’est à nous occidentaux !
    Notre bien aimé président Nicolas Sarkozy et notre grand guerrier Alain Juppé ont eu raison de vous bombarder et mitrailler (renouvellement des stocks oblige !) car tout dérogement à nos désirs et intérêts doit être réprimer dans le sang bien rouge des africains !
    Soit dit en passant, Alassane Ouattara est notre candidat car il nous sert bien, et en plus il est capable de massacrer sa propre population, de quoi peut on rêver de mieux ?
    Philippe

  • cello
    cello     

    l'ancien repris de jutice alain juppé se permet de dire tout et n'importe quoi , avec son cowboy de président l'agité de sarkozy dont la presse etrangére n'arréte de se foutre parce qu'il est carrément con lancent un assaut en cote d'ivoire pour protéger les français soit disant des excuses à deux balles sarkozy en tuant les ivoiriens sait il que chacun des africains ne voudra plus que la france ouvre sa bouche nous concernant

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    C'est bien ce cher Juppé qui hier soir sur F2 déclarait que le dénouement de l'affaire Gbagbo n'était qu'une question d'heure. Pfff...Les anciens RPR tout aussi prétentieux que les nouveaux UMP!!!

Votre réponse
Postez un commentaire