× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
A New York, les meurtres sont au plus bas depuis 50 ans et les vols de smartphones sont très rares. En douze ans, le maire sortant Michael Bloomberg a opéré un changement radical en matière de sécurité.
 

Michael Bloomberg, le maire sortant de New York, en poste depuis 12 ans, aime à le répéter: "New York est la plus sûre des grandes villes" américaines. Et même si, en ce jour d'élection, les New-Yorkais aspirent au changement, ils restent peu nombreux à critiquer son bilan.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Culotté de comparer New York à la France. Si on avait autant de sièges de multinationales et autant de gens qui avaient envie de dépenser notre pognon chez nous, bref si on faisait venir les riches au lieu de les faire fuir, ce serait peut être possible d'avoir autant d'argent public pour payer autant de policiers et autant de services. En attendant on est la France. On ne gagne pas d'argent avec les grandes entreprises, au contraire on les subventionne pour qu'elles restent chez nous. Et on se complaît dans la culture de l'anti riche. Bref une chose est sûr : on ne réussira jamais selon le modèle new yorkais.

  • felicie
    felicie     

    Un exemple à suivre pour Manolo... au fait où est-il passé, celui-là, on ne le voit plus (sauf au tennis), on ne l'entend plus ? Peut-être qu'il est enfin au boulot, il va pouvoir lire le compte-rendu des méthodes efficaces de Bloomberg !

  • Nervi
    Nervi     

    Un stage à New-York pour Valls !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    taubira serait foutu dehors, .............................. !
    ...................................................

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est sur que chez eux Taubira ferait des petits ménages,et encore...!

Votre réponse
Postez un commentaire