× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
">
Ghislain Wattrelos, qui a perdu sa femme et deux de ses fils dans l'accident, accuse les autorités malaisiennes d'avoir "menti" aux familles des victimes.
 

L'épouse et deux des fils de Ghislain Wattrelos se trouvaient dans l'avion qui a disparu en mars 2014. Aujourd'hui encore, il ressent "une énorme douleur".

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lesemian
    lesemian     

    Une victime collatérale de cet accident , très fortement impliqué par ce crash, qui affirme qu'il a confiance dans la justice de son pays...
    ça change des "patriotes de la France" qui, le cul sur leur fauteuil , à longueurs de leurs commentaires, crachent sur celle-ci...

  • Endnw
    Endnw     

    Ils leur a fallut tant de temps que ca pour lire un numéro de série et dire de quel avion ca venait ? Y a de quoi se poser des questions sur un morceau qui a fait trempette pendant 500 jours et pas une once de rouille ? Non la chapeau le canular ! A croire qu'ils l'ont jetter a la mer pour clore le débat et rendormir la populasse !

  • Pseudome
    Pseudome     

    La justice française ! nous, nous sommes vraiment déçus de la justice française, elle commet tellement d'erreurs et d'injustice, et elle met tellement de temps à réagir pour changer des erreurs (des années !!!), les victimes n'ont plus confiance en elle, quelle justice ?

  • Adii93
    Adii93     

    4 articles en une du site, tous sur le même sujet... Chômage, pauvreté, mal logement, insécurité... des sujets bien plus importants à mon humble avis!

Votre réponse
Postez un commentaire