Margaret Thatcher, une "Dame de fer" à l'empreinte indélébile

Mis à jour le
Margaret Thatcher en décembre 2012
 

PORTRAIT - Après onze ans à la tête du Royaume-Uni, Margaret Thatcher reste l'une des personnalités britanniques les plus controversées. Retour sur une dirigeante qui a profondément influencé la politique de son pays.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sally B
    Sally B     

    femme dominatrice

  • leane
    leane     

    Une Dame qui restera dans l'histoire.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Elle vivait bien pendant que des tas d'anglais étaient dans une galère pas possible :

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Pour la France cette Dame as été la plus Anti européenne est anti France que j ai connus ! Elle as mon respect car Elle défendait strictement les intérêts de Son pays ! Pas comme notre gouvernement qui coupe dans le budget de la sécurité sociale pour augmenter le budget de l immigration de 83 millions d Euros ! Nous avons trop de chômeurs , trop de sans logements ,est l on se paye un gouvernement avec une armée
    de ministres du sinistre .Qui n ont qui but tout changer ce que la droite avait fait ! Mais en oubliant que toutes ces mesures est changement coutent des milliards que nous avons pas ! ! !

  • alhzy
    alhzy     

    Malgré mon grand respect pour cette dame, il ne faut pas que son décès occulte l'incompétence de nos hommes et femmes politiques français.

  • politic man
    politic man     

    Au moins elle disait ce qu'elle faisait et surtout faisait ce qu'elle disait. Beaucoup pourraient en prendre de "la graine". Je ne cite aucun nom : la liste serait trop longue !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire