× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Nelson Mandela.
 

Le testament de l'ancien président d'Afrique du Sud, Nelson Mandela, a été ouvert ce lundi. Il lègue sa fortune à sa famille, son parti et des écoles.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alphabis86
    Alphabis86     

    Ridicule ? Pas le moins du monde. Dès qu'une personne amasse un peu d'argent, elle est de facto suspect. C'est surprenant comme réaction.

  • Nervi
    Nervi     

    Une somme ridicule ? C'est vous qui êtes ridicule à fermer les yeux quand ce que vous voyez vous dérange. Combien gagnerez-vous pendant toute une vie de travail ? Vous auriez préféré que Mandela reste une icône désintéressée, pour flatter les Africains ?

  • Alphabis86
    Alphabis86     

    C'est tout de même drôle de s'apercevoir qu'un homme ayant passé autant de temps en prison et qui est passé de la geole à une reconversion au pouvoir, en ayant bataillé pour un pays réunifié, soit jugé sur pour quelque 3 malheureux millions d'Euro. Une goutte d'eau en rapport à ce que l'on peut voir ailleurs. Dès qu'on parle argent et politique/Média, la bave se déverse. C'est faire un faux procés ! N'exagérons-pas et ne jugeons pas ce cas où la somme est ridicule !!! Regardons d'abord chez nous ce qui se passe !

  • geolib 38
    geolib 38     

    un don pour les écoles....mais quelle somme ?
    c'est flou tout ça.....c'est facile de faire bien en écrivant pour le coté social pour nous amuser, mais la somme exacte svp !!! 4.1 million de dollars..."ah oui quand même" + le reste planqué !!!

  • aout93700
    aout93700     

    moi,je pensait q"il était pauvre!qu'il avait donner son argent aux enfants de soweto, aux oeuvre caricative...je fait confiance a la famille pour cette oublie.

  • sansonet
    sansonet     

    mandela a laisser un espoir , une trace , il faut la suivre !

Votre réponse
Postez un commentaire