Mis à jour le
Mali : les armées françaises et maliennes reprennent Gao
 

La ville du nord-est du Mali a été reprise par les armées française et malienne et des "contingents africains, formés de militaires nigériens et tchadiens, arrivent sur zone pour prendre le relais.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Égypte 36 morts 300 blessés lors de manifestation...Mali, pas un blessé ,pas un mort en pleine guerre ...allez comprendre

  • prob5763
    prob5763     

    La propagande islamiste est déjà en action. D'après AQMI, Gao est tombée à cause de l'intervention des troupes "gay" de Hollande obligeamment prêtées par le président français au dictateur Traoré. En terre d'islam un tel argument fait forcément un carton.

  • prob5763
    prob5763     

    @ pierre76. Les photos que tu voies sont prises à 800 km du théâtre d'opération (exit les journaleux). Tu peux aussi remarquer que les légionnaires sont également invisibles, pourtant ils sont à la tâche au bon endroit. En 1914-18 les photos prises à Limoges ne montraient rien non plus du Chemin des Dames.

  • pierre76
    pierre76     

    Dans le film, on ne voit pas d'ennemis!!Pourtant dans le sénario, c'etait prévu qu'il y ai des terrorites sur le terrain!Le roi nous l'a dit, il fallait STOPER les terroristes rapidement!!!Mais si y en avait pas, il nous a enfumé, le ROI de FRANCE!!!

Votre réponse
Postez un commentaire