× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Près de Simferopol, en Crimée, des soldats lourdement armés bloquent dimanche 2 mars l'accès à une frontière ukrainienne.
 

L'Ukraine accuse la Russie d'invasion sur son territoire, de quoi accroître encore les tensions entre les deux pays autour du référendum en Crimée de dimanche.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • booboo
    booboo     

    Je vais être un peu violent : marre de l'UKRAINE une dictature de droite mais de cela je m'en moque cette situation les occidentaux en sont responsable ! Lorsqu'on entend notre Président Normal parler de Premier Ministre auto- proclamé de la CRIMEE mais le Premier Ministre de l'UKRAINE est également un premier ministre auto- proclamé et ce qui est plus grave il est en place grâce à un coup d'état de droite alors. Un petit rappel historique à l'intention de notre Président Normal la Crimée à toujours était russe c'est KROUTCHEF qui l'a offeret en cadeau à l'UKRAINE alors et que la presse française arrête sa propagande idiote photo montage, témoignage plus que douteux. Les russes vont foutre une trempe à l'UKRAINE comme cela nous ne serrons plus emm... avec ce problème de toutes manières l'EUROPE de l'OUEST à sont cota de pays de l'EST juste bons à ce faire entretenir avec nos impôts ALORS MARRE DE L' UKRAINE et M. notre Président Normal inutile de téléphoner à M. POUTINE il ne t(écoute même plus. La preuve elle est en contact avec Mme MERKEL M. CAMERON mais vous non il vous prend au téléphone par respect dû à un Chef d'Etat étranger mais de toi ...... !!!!

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    L "Ukraine" ?...Ou les médias de guerre de l'Empire Anglo-Saxon et de ses Assujettis Européens ?...

  • deuxc
    deuxc     

    La Russie se protège. L'europe ne pas comprendre. La Russie est un pays souverain et nul ne pourra porter atteinte à son intégrité. V. Poutine est un grand président qui ne tolèrera aucune action étrangère qui pourrait nuire à son pays. D'ailleurs, à part quelques blablas de plus en plus discrets, y a pas grand monde sur les rangs! L'europe a peut etre compris...

Votre réponse
Postez un commentaire