En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Etats-Unis et la Russie affichent leurs divergences sur le dossier iranien à l'ONU

onu
 

Lors de la réunion du Conseil de sécurité ce vendredi au sujet de l'Iran, les Etats-Unis ont accusé le régime de Téhéran de "bafouer" les droits de son peuple tandis que la Russie dénonçait "l'ingérence" américaine. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • euh la
    euh la     

    les Etats-Unis ont accusé le régime de Téhéran de "bafouer" les droits de son peuple . Et en 1953 qui a organisé un putch (opération AJAX) en Iran pour renverser le Premier ministre Mohamed Mossadegh légalement élu ? Non les " gentils " gendarmes du monde ne sont pas les mieux placés pour donner des leçons à la terre entier . Quel est le point commun entre : le Guatemala, le Congo, la République dominicaine, le Vietnam, le Brésil, le Chili, et maintenant l’Iran… Ces sept pays ont en commun d’avoir vu leur gouvernement renversé, pendant la seconde moitié du XXe siècle, par des coups d’Etat clandestinement soutenus ou organisé par les Etats-Unis

Votre réponse
Postez un commentaire