× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Donald Trump, le 15 février 2017.
 

Un sondage publié jeudi outre-Atlantique démontre qu'un mois après son arrivée à la Maison Blanche, Donald Trump provoque un sentiment d'"embarras" chez une majorité d'Américains.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bill Bukovsky
    Bill Bukovsky     

    Les sondages concernant Clinton ont été faussés car ils ont été caclulés sur le nombre de voix. Et c'est d'ailleurs Clinton qui a gagné en nombre de voix. Or, le système américain repose sur les grands électeurs. En claire les sondages avaient juste et faux à la fois. Enfin, si vous cherchez des médias indépendants, ils existent, médiapart ou XXI pour ne citer que cela. Et si vous trouvez qu'ils sont orientés, peut-être, mais en tout cas ils donnent des coups (justes) à droite comme à gauche sans distinction. C'est pour cette raison que je les crois, car ils auront fait suer des membres du gouvernement Hollande, comme celui de Sarkozy. Impartial, donc.

  • Julien Dufout
    Julien Dufout     

    les memes sondages qui donnaient clinton gagnante a 90 % ? quand est ce que vous allez changer les medias ? ca vous dit pas de regagner un peu de credibilité avant ?

Votre réponse
Postez un commentaire