En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martin Schulz lors de sa déclaration à la presse vendredi 24 novembre.
 

Les délégués du Parti social-démocrate réunis ce dimanche à Bonn ont approuvé à une courte majorité l'ouverture de négociations formelles en vue de la formation d'une coalition avec les conservateurs d'Angela Merkel. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Selon le quotidien bavarois Süddeutsche Zeitung , trois ministères (Finances, Travail et Éducation nationale) travaillent en concertation sur le sujet. Pour aider les centaines de milliers de demandeurs d'asile accueillis ces deux dernières années en Allemagne à s'insérer progressivement dans le monde du travail, le gouvernement fédéral souhaite autoriser les employeurs à leur assurer une formation professionnelle en interne sans quelles soient obligées de les payer 8,84 euros de l’heure, à l’instar de ce qui se fait déjà avec les jeunes en apprentissage. Et pour ces périodes de "stage" l’employeur pourrait se contenter de verser une allocation de formation dont le montant n’est pas évoqué dans les documents mentionnés par le journal

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    très bonne chose, exemple à suivre..........

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Rien n'est acquit ,les allemandes vont devoir retourner aux urnes.

  • caramel23
    caramel23     

    notre tsarine va pouvoir de nouveau régner sur l'Europe sans partage !!!!!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    DOMMAGE! Une chance de moins pour l'Europe... mais junker doit rire...

  • bergheim
    bergheim     

    avec ce que demandent la SPD et la CDU-CSU, l'accord de gouvernement est loin d'être acquis,
    pas sur qu'ils y arrivent.

    Jvem
    Jvem      (réponse à bergheim)

    C'est le meilleur accord pour E. MACRON, le SPD est sur la même ligne que la France contrairement à Merkel même si elle commençait, grace, à notre nouvelle relation avec l'Allemangne à montrer des signes positifs pour entamer une réforme de l'UE et surtout renouveller le partenariat FRANCE/ALLEMAGNE.

Votre réponse
Postez un commentaire