En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le pape François à Mtskheta en Géorgie le 1er octobre 2016.
 

Le Souverain pontife, en déplacement dans le Caucase, s'est exprimé samedi à Tbilissi, capitale de la Géorgie, devant des prêtres et catholiques géorgiens.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PierreDu34
    PierreDu34     

    Si c'est Dieu qui a inventé le mariage, ben il est vraiment pas doué.
    Le mariage c'est juste une machine à plumer les hommes au moment du divorce. C'est tout.

  • PierreDu34
    PierreDu34     

    Si c'est Dieu qui a inventé le mariage, ben il était pas doué !
    Le mariage c'est juste une machine à plumer les hommes au moment du divorce.

  • Violin
    Violin     

    C'est vraiment n'importe quoi. Je suis personnellement agnostique (je suis neutre sur l'existence de Dieu, sans avoir de religion) et je trouve que le comportement du Pape est vraiment mauvais. Certes, l'homme et la femme et le mariage hétérosexuel dans la religion catholique est une chose importante. Mais là, il ne s'agit pas de règle religieuse, c'est tout simplement un principe d'égalité qu'est le mariage homosexuel. Et encore une fois, qu'est-ce que la théorie du genre vient faire dans un sujet sur un débat du mariage homosexuel ? Aucun rapport entre la théorie du genre et le mariage !
    Accepter la "loi morale" du pape en France et supprimer la loi sur le mariage pour tous serait accepter que la religion domine le droit français, hors, à ce que je sache l'Eglise et l'Etat sont officiellement séparés depuis 1905. Ne laissons pas les religions et encore moins une seule personnalité décider de ce qui est bien ou mal dans le droit français !

Votre réponse
Postez un commentaire