× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le likoud en tête en israël mais affaibli par la percée du centre gauche
 

Le Likoud-Beitenou du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est en tête des législatives, mais aura besoin d'alliés pour former sa majorité. Les Travaillistes ont annoncé qu'ils ne rejoindront pas la coalition.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • descente
    descente     

    et en plus tu a même le droit de faire financer ta campagne par le qatar sans te faire traiter de vendu aux terroristes-djiahdiste-fondamentaliste-islamiste-coupeur-de-main-et-forceur-de-femmes-a-mettre-la-beurka, ah issrael quel pays merveilleux.

  • Maki07
    Maki07     

    Alors que les juifs qui vivent en France ne se permettent pas d'utilise de leur influence pour manipuler l'opinion publique et traiter les nationalistes français de racistes et d'antisémites.

  • lub373
    lub373     

    ben oui en israel tu as le droit d'etre nationaliste et en plus de ca d'etre raciste et colonialiste ca pose pas de probleme bien au contraire.... tandis qu'en france nous souhaitons etre simplement patriote et retrouver notre souveraineté... ben non c'est pas bien c'est sale!

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    Du moments qu'ils ne nous envoie pas leur conflit en France c'est le choix du peuple Israeliens !

  • Maki07
    Maki07     

    Donc si je comprends bien, en Israël il y a 12 députés fascites, racistes et antisémites ... c'est bien comme ca qu'on traite les électeurs francais qui vote FN depuis 30 ans nest ce pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire