En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Brexit est à la une de toute la presse britannique
 

Jour J pour le Brexit. Alors que les Britanniques sont appelés à se rendre aux urnes, la presse quotidienne, divisée entre les camps du maintien et de la sortie de l'UE, titre ce jeudi à l'unanimité sur le référendum.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marco5863
    marco5863     

    excellent

  • marco5863
    marco5863     

    Excellente chose que le Brexit, et j'attends avec impatience le Frexit, et d'autres cas du genre, pendant qu'il en est encore temps !
    Car c'est la Finance qui a elle même forgé cette Europe là pour la seule Finance.
    On appelait d'ailleurs l'Europe du début la CEE, ou Communauté Économique Européenne.
    L'humain a été mis de coté sur l'hôtel de la rentabilité facile.
    L'Europe du dumping social, l'Europe de la fraude fiscale façon Juncker, l'Europe sans frontières qui nivelle les peuples vers le bas au nom de la rentabilité bancaire, on n'en veut plus !
    Que l'Europe actuelle éclate pour reforger une autre Europe où le citoyen sera au cœur des décisions, ce serait une excellente chose.
    Les anglais nous ont ouvert le chemin au vu de ce que nous promettaient les technocrates européens.
    C'est la meilleure voix à suivre que de faire imploser ce bloc européen qui ne ressemble en rien aux aspirations des citoyens de tous pays.
    Nos "courageux" dirigeants ne nous proposeront jamais cette opportunité, il faudra se battre pour l'obtenir, quitte à avoir le FN ou le FG au pouvoir, comble de l'ironie.
    Un pays soit disant démocratique où le peuple est muselé s'appelle une dictature, il n'y a qu'à voir le référendum français sur lequel Sarkozy s'est assis pour nous imposer le traité de Lisbonne.
    Les démocrates ne sont pas plus au PS qu'à LR, et c'est fort dommage.
    D'ailleurs, sur France Info, LeMaire a dit qu'il ne proposerait pas un référendum sur le FREXIT s'il était au pouvoir, car il est sûr que les français feraient le même choix que les britanniques.
    Ça montre le peu de cas que nos élites font des aspirations des français que de ne pas vouloir les consulter sur les orientations qui doivent engager le pays sur plusieurs décennies.
    Nous n'avons plus aucun lien de confiance avec nos représentants, il n'y a qu'à voir le 49.3 que Valls et Hollande vont encore nous resservir pour assouvir leur amour propre sur une loi scélérate courant Juillet.

Votre réponse
Postez un commentaire