Le président polonais, Andrzej Duda, a promulgué une loi interdisant toute référence au communisme ou un autre régime totalitaire dans l'espace public.
 

Le président conservateur polonais Andrzej Duda a promulgué ce vendredi une loi interdisant toute référence dans les noms de rues ou d'installations dans l'espace public censée propager le communisme ou un autre régime totalitaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hugo96
    Hugo96     

    On peut les comprendre , ils ont vécu pendant des années dans la nuit communiste avec la peur et des espions jusque dans la chambre à coucher ......

  • Seanpaul
    Seanpaul      

    Le communisme a fait des millions de morts dans le monde, a provoqué la faillite de tous les pays qui ont appliqué cette idéologie par la force, en general, et il n'y a qu'en France que des communistes, souvent enfants et petits enfants de supporters de Staline et de ses potes, donnent des leçons de démocratie à la terre entière: on croit rêver!!!

  • Szikinio
    Szikinio     

    Ça ne s'arrange pas chez les catho totalitaires. Eux qui rêvent d’être l’Amérique mais pas du melting-pot ... Ils sont des soutiens de MLP mais, pas de la Russie d'aujourd'hui

  • uieddtp
    uieddtp     

    Quelle revanche pour les polonais!

  • Hamham
    Hamham     

    Une dictature la Pologne. Lech Walesa revient ! Solidarnosc

Votre réponse
Postez un commentaire