× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
La campagne choc de la police suisse
 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.

    En quoi mon commentaire est-il si scandaleux qu'il nécessite d'être supprimé ???

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 05/05/2015 à 23h06
    direvrai 05/05/2015 à 19h42
    Excellent !
    Le message est clair, l'humour noir fait merveille, ce film est parfait pour s'adresser aux jeunes.