× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Un soldat ukrainien lors des célébrations de la fête de l'indépendance en Ukraine, le 24 août 2014 dans la région de Donetsk.
 

Kiev affirme que des dizaines de blindés et de chars en provenance de la Russie ont franchi avec l'Ukraine, ce lundi. Les combats feraient rage entre la colonne et les gardes-frontières.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    Les éléments concrets sont là, parachutistes russes capturés, "égarés" selon Moscou, certainement comme les troupes russes qui viennent de s'emparer de la ville de Novoazovsk.

  • Whosdabombz
    Whosdabombz     

    Au bout de la 10ème fois il serait peut être bon de montrer des éléments concrets... les séparatistes le font eux, tous les jours.

  • poldelamballe
    poldelamballe     

    c'est tout à fait exact : les mêmes causes produisent les mêmes effets. Le fond du problème est de vouloir faire cohabiter des cultures différentes. Ces pays de l'ex bloc soviétique ont été créés artificiellement. Regardez la Yougoslavie, où aujourd'hui la paix a été retrouvée par une partition entre des identités différentes, ou bien la Tchécoslovaquie, qui a eu besoin de se séparer en Tchéquie et Slovaquie. Le conflit cessera quand l'Ukraine sera partitionnée entre Ukrainiens et Russes; quoi de plus naturel. L'ennui, c'est que ça ne fait pas l'affaire des Américains, qui sont obsédés par le fait d'éliminer les rivaux pour la domination du monde.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a un truc que j'arrive pas à comprendre dans cette histoire : on se croirait il y a 30 ou 40 ans, quand les uns disaient qu'ils étaient attaqués, les autres disaient que non, comme si depuis on n'avait pas inventé les caméras portables, les satellites, les reporters ...

Votre réponse
Postez un commentaire