En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Carles Puigdemont
 

La cour constitutionnelle espagnole a suspendu ce samedi l'investiture, comme président de Catalogne, de Carles Puigdemont. Il souhaitait se faire investir par vidéoconférence.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanda100
    vanda100     

    Puigdemont, c’est du n’importe quoi. Comment ses partisans ne voient-ils pas qu’il n’a pas la consistance d’un homme d’état ? Puigdemont aurait dû prévoir et éviter cette situation grotesque. Sa fuite à Bruxelles avec quelques-uns de ses collègues a nui à son image de présidentiable au sein de son groupe.

    Sous un autre angle, l’indépendance de la Catalogne est une hérésie. Il n’y a pas un économiste dans l’équipe de Puigdemont ? Tout çà probablement pour négocier au final une plus grande autonomie au sein de l’Espagne. C’est le meilleur qu’on puisse leur souhaiter.

Votre réponse
Postez un commentaire