En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo prise le 30 mars 1981 à Washington lors de son arrestation, de John Hinckley qui avait tenté d'assassiner le président Ronald Reagan devant un hôtel de la capitale fédérale. La chaîne de télévision CNN affirme qu'une cour d'appel a jugé, le 15 janvier, que John Hinckley, interné dans un hôpital psychiatrique de Washington, pourra bénéficier de la liberté surveillée. En 1982, John Hinckley avait plaidé la démence lors de son procès et le jury populaire l'avait déclaré non-coupable pour cause de déficience mentale.
 

L'homme qui a tenté d'assassiner le président américain Ronald Reagan en 1981 va être libéré sous conditions, a décidé mercredi 27 juillet un juge fédéral. John Hinckley Jr. était interné dans un hôpital psychiatrique depuis plus de trente ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire