En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Donald Trump le 27 janvier 2016 au Pentagone
 

Le président des Etats-Unis a mis un sérieux coup de frein au programme de réinstallation de réfugiés, en vigueur depuis 1980. Il a également interdit l'entrée aux ressortissants de sept pays musulmans: l'Irak, l'Iran, la Libye, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Il a oublié la France et la Belgique ..... c'est pourquoi hollande n'est pas content

  • etblablablabla
    etblablablabla     

    En quoi interdire l'entrée à une étudiante iranienne qui travaille dans un laboratoire d'une grande université, a fait sa vie aux usa, protège les américains ? Qui tue le plus d'américains aux usa si ce n'est les américains eux mêmes ? un enfant meurt tous les 3 jours aux usa d'un accident...par balle ! De dizaines d'enfants blessés par balle chaque jour ! Ca c'est une protection efficace selon Trump : la détention d'armes. Alors l'étudiante Irakienne en biologie à Cornell plus dangereuse qu'une famille hyper armée et nourrissant son môme que de sucre et de gras, qui est le plus dangereux pour cet enfant américain ?

  • slater13
    slater13     

    Au moins il tente quelque chose pour protéger son pays, au lieu de le critiquer, la France devrait y réfléchir.

  • danbas84
    danbas84     

    Je ne sais pas si cela aura un effet ou non mais ou moins il fait quelque chose pour protéger son pays et les américains ! Lui !
    Et il n'a pas pris de vacances, lui !

Votre réponse
Postez un commentaire