Mis à jour le
Donald Trump le 27 janvier 2016 au Pentagone
 

Le président des Etats-Unis a mis un sérieux coup de frein au programme de réinstallation de réfugiés, en vigueur depuis 1980. Il a également interdit l'entrée aux ressortissants de sept pays musulmans: l'Irak, l'Iran, la Libye, la Somalie, le Soudan, la Syrie et le Yémen.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Il a oublié la France et la Belgique ..... c'est pourquoi hollande n'est pas content

  • etblablablabla
    etblablablabla     

    En quoi interdire l'entrée à une étudiante iranienne qui travaille dans un laboratoire d'une grande université, a fait sa vie aux usa, protège les américains ? Qui tue le plus d'américains aux usa si ce n'est les américains eux mêmes ? un enfant meurt tous les 3 jours aux usa d'un accident...par balle ! De dizaines d'enfants blessés par balle chaque jour ! Ca c'est une protection efficace selon Trump : la détention d'armes. Alors l'étudiante Irakienne en biologie à Cornell plus dangereuse qu'une famille hyper armée et nourrissant son môme que de sucre et de gras, qui est le plus dangereux pour cet enfant américain ?

  • slater13
    slater13     

    Au moins il tente quelque chose pour protéger son pays, au lieu de le critiquer, la France devrait y réfléchir.

  • danbas84
    danbas84     

    Je ne sais pas si cela aura un effet ou non mais ou moins il fait quelque chose pour protéger son pays et les américains ! Lui !
    Et il n'a pas pris de vacances, lui !

Votre réponse
Postez un commentaire