× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Vingt-deux jeunes israéliens et palestiniens à paris pour présenter un plan de paix
 

PARIS, 21 septembre (Reuters - Vingt-deux jeunes Israéliens et Palestiniens ont présenté mardi à Paris un plan de paix dans lequel ils appellent...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • shc
    shc     

    Oui, tout a fait et nous devons nous préoccuper seulement de nous même et laisser les autres a leurs problèmes !! Quels raisonnement égoiste et triste, simplement parce que la France n'est pas a son apogée nous ne devrions pas nous préoccuper de ce qui se passe ailleurs. Nous sommes le pays des droits l'hommes, nous tendons a la main, et certes peut être que d'autres choses sont a faire chez nous mais je trouve que ce qui s'est passé a Paris est magnifique et c'est un honneur que notre capital en ai été témoin!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Je croyais que la FRANCE n'était plus un exemple...Alors peut-on me dire ce que ces jeunes faisient à manifester à Paris ? Je ne comprends pas ! C'est à Jérusalem qu'il faut défiler, ou à Gaza...

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Pourquoi ces jeunes ne se rendent ils pas à Jérusalem, à Tel Aviv et à Gaza pour réclamer ce qu'ils souhaitent ?

  • timone 13
    timone 13     

    rien que votre titre me rechauffe le coeur chapeau bas a tout ses jeunes

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    de toute façon c est pas d aujourd hui qu on aime s occuper des affaires des autres pendant que la france part en sucette, c est un pays qui aime faire du social a tous va et descendre sont pantalon tous les 30s,c est vraiment un pays a bisounours la france et rien d autre,pauvre a certain!!!!!!!!

  • rose noir
    rose noir     

    une personne de trop sur la photo : le vieux qui ne donne pas de débat sur les retraites !!!!!!!!! vaut mieux s'occuper des pays voisins que de ses citoyens : bravo mr accoyer !!!!

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Ce qu'il faut c'est suivre dans les mois qui viennent ces jeunes palestiniens... Je pense que leur espérance de vie vient de chuter terriblement.

  • izquierda
    izquierda     

    devraient etre plus mediatisées ! en plus venant de jeunes c'est positif .......bon ma touche negative sera un bemol concernant la presence d'accoyer qui a perdu tout credit a mes yeux !

  • mehis
    mehis     

    Bravo pour cette initiative, toutes mes félicitations pour ces jeunes et merci à la Tunisie mon pays d origine d avoir participer à cette rencontre.

    Pour faire la paix, il faut être deux : soi-même et le voisin d'en face.
    (Aristide Briand)

Votre réponse
Postez un commentaire