Mis à jour le
Iron Dome : la machine de guerre israélienne
 

L'Iron Dome, pilier de la défense israélienne, permet d'exploser les roquettes en plein vol avant qu'elles n'atteignent leur cible. Mais le dôme peut aussi faire des dégâts collatéraux.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mickael Belhassen
    Mickael Belhassen     

    comme toujours, journalistes partisans, l'état hébreux n'a même plus le droit à sa défense! Je vous plein petits journalistes à la solde des partis de gauche et des extrémistes islamistes

  • Jonathan Berda
    Jonathan Berda     

    J'habite à Tel Aviv et je suis un visiteur régulier de BFM. Mais là je suis extrement "Choqué" par cette article qui laisse tout simplement entendre que non seulement les israéliens n'auraient pas le droit de se défendre mais qu'en plus on devient les agresseurs !
    Des roquettes sont passées au dessus de ma tete et Iron Dome les a arrêtés. Vous auriez préféré qu'on se les prennent dans la gueule ?? Il y a deja eu des habitants dans le sud qui en sont morts.
    Honte à votre journalisme de merde ! Merci de publier

  • biendici
    biendici     

    Imparfaite, mais quelle protection est parfaite? Toujours est-il que cette machine évite que nombre de roquettes atteignent leur but.
    Au fait, on a le prix pour 1 lancement de missile anti missile. Quel est celui d'une roquette mise à feu? Vu le nombre envoyé sur Israël, la somme totale doit être salée...

  • William06300
    William06300     

    Le peuple israélien préfère recevoir des éclats de la preuve de leur force militaire plutôt que des roquettes tirés par des terroristes.

  • Nemesis
    Nemesis     

    http://www.lasvegassun.com/photoarchives/mike-smith-cartoon/461217/

Votre réponse
Postez un commentaire