× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Ioulia Timochenko s'exprimant devant la foule réunnie place Maïdan à Kiev.
 

Le sort de l'Ukraine a basculé samedi au cours d'une folle journée qui a vu quasi-simultanément la destitution de facto du président Viktor Ianoukovitch et la libération-surprise de l'opposante Ioulia Timochenko, qui est immédiatement revenue à Kiev.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • klauss
    klauss     

    Les aides sociales sont pire qu'un aimant.. jusqu'au jour ou l'on ne pourra plus faire de la distribution... à ce moment là, l'anarchie se fera existante. Plus d'aides sociales.. la France brûlera. Attention, la démographie Française est en voie de disparition. ( voir les statistiques.)

  • Bilivine
    Bilivine     

    J'ai l'impression que ces gens aiment porter au pinacle des personnalités politiques pour le moins douteuses....Nous n'avons plus qu'à espérer que l'Ukraine ne va pas rejoindre l'europe...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    C'est comme nous, avec Hollande qui applique la politique de Sarkozy...

  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    il faut m'expliquer là ! loulia escroque les ukrainiens avec un contrat gazier pro russe defavorable a l'ukraine, elle est poursuivi par evasion fiscale meurtre ( y a des preuves et des mobiles ) elle n'a pas respecter la democratie en refusant de quitter son poste de 1er ministre alors qu'elle n'avait plus le parlement et tout le monde applaudis cette dictateur oligarque en dentelle . MERCI BARAK MERCI SOROS L UE ET AUTRE oligarchie .

  • daddy
    daddy     

    Et ensuite, direction la France, pour ....ses aides.

Votre réponse
Postez un commentaire