× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le médecin légiste qui a autopsié les corps des victimes de la fusillade à Newton, dans le Connecticut.
 

A Newtown, dans le Connecticut, au lendemain de la fusillade qui a fait 27 morts dont 20 enfants, le médecin légiste a fait part des conclusions des autopsies.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    décidément les infos ne sont jamais les mêmes du jour au lendemain ,un jour le tueur n'avait que deux pistolets le lendemain il se retrouve avec un fusil d'assaut...Accordez vos violons une bonne fois

  • Bene06
    Bene06     

    Ecouter l'interview de ce médecin légiste est affreux. On sent qu'il est bouleversé, malgré toute son expérience acquise par le passé. Apparemment, les parents n'ont même pas pu encore voir le corps de leurs enfants. C'est l'horreur absolue. Les Américains vont devoir se pencher sérieusement sur le problème. Hélas, cette culture des armes est tellement ancrée dans leur esprit et fait partie intégrante de leur histoire ( la conquête du Far West, la politique répréssive...) que cela va être extrêmement dur de bouleverser tout cela. Peut-être que seul le charisme d'Obama pourra y arriver. Espérons-le pour les petits Américains!

  • Julia
    Julia     

    Je regrette qu'aucun journaliste n'ait posé la question à ce médecin légiste qui a vu l'horreur au plus près, ce qu'il pensait de la législation des armes à feu aux USA. C'est ce genre de personnes qui pourrait convaincre de règlementer plus strictement la possession d'armes à feu.

  • Julia
    Julia     

    @ Moshe : cet homme est loin d'être une andouille, c'est la traduction qui n'est pas complète. Le médecin légiste dit que les balles sont conçues de telle manière que leur énergie se concentre dans les tissus et qu'elles y restent.
    Ca signifie donc que ce type de balles fait beaucoup plus de dégâts qu'une balle qui se contenterait de rentrer puis de ressortir. La quantité de tissus lésés et beaucoup plus importante. C'est ce qui explique certainement le faible nombre de blessés. Ces balles n'ont laissé aucune chance à ceux qui les ont reçues. Ils sont morts sur le coup.

  • Moshe
    Moshe     

    surtout s'ils sont tirés à bout portant!?

  • Moshe
    Moshe     

    pourquoi les autres projectiles ne font qu'effleurer la peau andouille!?

Votre réponse
Postez un commentaire