En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers à l'aéroport de Fort Lauderdale, le 6 janvier.
 

Esteban Santiago, cet ancien soldat de la Garde nationale de 26 ans accusé d'avoir tué 5 personnes à l'aéroport de Fort Lauderdale, en Floride, vendredi, a été interrogé par la police. Les chefs d'inculpation fédéraux seront rendus publics ce samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Au moins la bas, ils ne s'embarrasseront pas de savoir dans quelle cellule il finira sa vie ...

  • phi90-2017
    phi90-2017     

    En Amérique comme ailleurs dans le Monde (CÔTE D'IVOIRE) , en période de paix, nous avons des difficultés à s'occuper adéquatement de nos vétérans, La fusillade en Floride en serait peut-être un exemple malheureux. Les prenons-nous en charge, à la hauteur des annés de service qu'ils ont accumulées pour leur Patrie. Comment faire pour remédier à cette tendance qui semble généralisée sur la planète entière? JUSTES HOMMAGES & RECONNAISSNCES À NOS SOLDATS, ACTIFS COMME VÉTÉRANS!

Votre réponse
Postez un commentaire