× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Une famille fuit la province de Nivine, le 11 juin 2014.
 

Alors que les jihadistes de l''EIIL gagnent du terrain en Irak, Washington a assuré qu'il se tenait "prêt" à venir en aide face à "l'agression". Mais en aucun cas les Etats-Unis "n'envisagent" de renvoyer des troupes au sol.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • serge57
    serge57     

    Si les Américains s'occupent à nouveau l'Irak, on peut espérer qu'ils laisseront les Ukrainiens reconstruire leur pays en paix, après le désordre qu'ils y ont provoqué !

  • klauss
    klauss     

    C/Coller (Washington "se tient prêt" à venir en aide à Bagdad face à "l'agression" ) Il faudrait qu'il ne tarde pas trop... discuter c'est bien mais intervenir immédiatement, c'est mieux.

  • klauss
    klauss     

    L'otan?? voir la Libye comment la Libye est devenu??!! Perso, j'ai connu la Libye, Tripoli, Benghazi et Tobrouk, je ne peut dire qu'une chose..il y faisait bon vivre.

  • klauss
    klauss     

    Aller la France, aller hollande... pour une fois que vous avez une possibilité de jouer à la guéguerre... ce sera mieux que le Syrie, vous verrez et les sondages vont atteindrent ????!!!!)))

  • babaste
    babaste     

    Ces Américains sont dans l'obligation de revenir en Irak. C'est eux qui ont foutu la Mer.... alors maintenant qu'ils se démer....

  • hgo04
    hgo04     

    Bons des fanatiques religieux qui vont s'en prendre à d'autres fanatiques religieux...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Chaque fois que les américains interviennent dans le monde (excepté lors de la deuxième guerre mondiale), ils laissent la situation pire après leur départ ...

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Après avoir détruit le pays et ses institutions. Après avoir directement contribué à y installer l'anarchie et le fanatisme religieux !???!! Vraiment ces américains ne doutent de rien !

Votre réponse
Postez un commentaire