En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le logement où habitait l'imam de Ripoll et dont il a disparu depuis mardi.
 

L'enquête se concentre sur un imam de la petite ville de Ripoll, dont sont originaires plusieurs suspects. Il se pourrait qu'il soit mort dans l'explosion d'un logement mercredi à Alcanar, à la veille des attentats.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Une seule réaction à cet article.. c est bizarre ça

  • Pierrowing
    Pierrowing      

    À chaque cellule terroriste cela démarre par des imams radicaux! Ah quand un vrai contrôle des imams! Je suis pour la liberté de culte mais pas pour que n'importe qui puisse se dire imam, surtout pas des déséquilibrés qui enrôlent des personnes avec lui!

    Bajul
    Bajul      (réponse à Pierrowing )

    Et en France il y en a combien ???? Celui qui disait aux enfants qu'écouter de la musique les transformerait en porc ou en singe , il est toujours la ??? Oui je pense qu'il est encore là !!! Et après on pleure , on allume des bougies et on applaudit ...... Faudrait peut être se mouvoir un peu avant , non ????

Votre réponse
Postez un commentaire