× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Ashya King
 

VIDEO. La justice britannique avait fait part de la fin des poursuites à l'encontre de ce couple d'Anglais qui avaient substitué leur fils Ashya King à l'hôpital où il était soigné, pour lui trouver un traitement alternatif en Espagne.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jcl17
    jcl17     

    Il faudrait faire l'effort de rétablir la vérité... Il me semble que d'autres évènements sont venus modifier la situation de ces deux parents aimants, depuis ce que vous décrivez dans cette vidéo !

    Lorsque vous informez des crimes (réels ceux là) commis par des parents comme ceux de ce bébé dans la Creuse, pourquoi vous ne faites pas allusion à la religion des parents ?

    Pour quelle raison agissez-vous ainsi, seulement lorsqu'il s'agit de Témoins de Jéhovah ? :-)

  • EricY
    EricY     

    les Témoins de Jéhovah. Ils aiment la vie et en prennent soin. Ils veulent pour eux et pour les leurs les meilleurs soins qui soient.
    L’épilogue heureux de cette affaire l’aura amplement démontré.
    La vérité et la justice auront ainsi triomphé !

  • coccinelle
    coccinelle     

    Petite leçon pour ceux qui parlent trop vite et généralement à tort! Qui peut dire que les T.J soustraient leurs enfants aux soins médicaux? ! Au contraire, il existe des soins de meilleurs qualités seulement - "on ne nous dit pas tout". A y réfléchir, une chasse à l'homme pour ça. . Certains doivent faire l'autruche! Mes prières sont pour toi Ashya- prompt rétablissement et toutes mes pensées vont vers tes formidables parents ainsi qu'à tes frères et soeurs. * une étudiante de la Bible

  • coccinelle
    coccinelle     

    Étrange que chacun de mes commentaires soit supprimé. Je ne tiens aucun propos mal saint ou non conforme aux conditions générales d'utilisation..

  • Falpi
    Falpi     

    On attend les mea culpa des anti-TJ et des journalistes prompts à monter à neige un non-évènement.

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Des parents terriblement aimants ,on peut les comprendre.

Votre réponse
Postez un commentaire