× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Serge Lazarevic, présenté comme le dernier otage français retenu dans le monde, a été libéré mardi et doit arriver en France ce mercredi.
 

Serge Lazarevic est rentré en France mercredi à l'aéroport de Villacoublay, près de Paris. Après avoir été détenu pendant plus de trois ans par Aqmi dans le Sahel, le dernier otage français a été accueilli sur le tarmac par le président de la République, François Hollande.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  •  $ЮШТИЦИА$
    $ЮШТИЦИА$     

    c'est du cinéma !

  • coolsvp
    coolsvp     

    je ne comprendrais jamais pourquoi les otages qui acceptent tout ce tralala a leur retour ! la seule chose qui devrait compter pour eux c'est de retrouver leur famille dans l' intimité ! faire les retrouvailles devant les caméras de télévision, ça me choque !
    Bienvenu tout de même !

    vestale
    vestale      (réponse à coolsvp)

    C'est surtout pour faire mousser notre bon et brave François! Persuadée que les otages eux, ne demanderaient pas mieux que de rester dans l'intimité.

  • silhouette06
    silhouette06     

    C'est "marrant" comme il sait se précipiter à l'accueil de cet otage alors qu'il a complètement ignoré les victimes des intempéries du Sud de la France !!!!! Mais suis-je bête, là il devait y avoir des journalistes du monde entier !!!!! MDR

  • ArthurH
    ArthurH     

    ce qui m'a gêné en regardant François débiter son discours, c'est qu'il n'a pas regardé Lazarevic une seule fois dans les yeux...

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à ArthurH)

    il a surtout veillé à être toujours collé aux basques de S. Lazarevic...ah ! la com,..

  • concombre masque
    concombre masque     

    maintenant qu'il n'y a plu d'otages Français , il faut mettre nos avions de combat en action et noyer tout cette région sous un déluge de bombes

    coolsvp
    coolsvp      (réponse à concombre masque)

    il n' y a peut être plus d' otage mais il y a des français qui y vivent et y travaillent !!!

  • KADO83
    KADO83     

    libération d 1 otage contre 2 ravisseur et plusieurs million d euro... nickelle les djihadiste regagne 2 ravisseur + de quoi s équiper pour reprendre 10 otages

  • Maxoue
    Maxoue     

    Le plus lamentable ,c'est cette récupération politique pour espérer gagner quelques points au prochain sondage

    silhouette06
    silhouette06      (réponse à Maxoue)

    Sur RTL il a "déjà" remonté" d'un point et est maintenant à 22 % !!!!!!!!!! C'est bien connu 13 + 1 = 22 !!!!!!!!!!!! MDR, mais heureusement les Français ne sont plus dupes et les médias deviennent ridicules !!!

  • Jojobo
    Jojobo     

    Qui peut ne pas se réjouir de la libération de l'otage ? Personne. Mais au delà qui peut ne pas conspuer la mise en scène à son arrivée! C'est ce genre de mise en scène a des fins de regain de popularité qui met plus de prix a prendre des otages Français et aussi le fait que l'Etat Français paye pour cela ! Chaque citoyen est responsable et se doit de prendre des précautions . Il est des endroits ou l'on doit se refuser et refuser d'aller !!!!

  • Lola 13
    Lola 13     

    Tous les commentaires qui se réjouissaient de cette liberté ont disparus.
    Ca veut tout dire.
    Je ne m'abaisserai pas à la mediocrité de ceux qui ont toujours quelque chose à redire.

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à Lola 13)

    vous levez le petit doigt en prenant le thé ?

  • ArthurH
    ArthurH     

    Le gars il rentre de 3 ans de captivité et il parle comme un certain président de la République à sa gauche.... Le service communication de l'Elysée a bien fait son travail.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire