En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
invalides
 

Alors que Melania Trump et Brigitte Macron s'apprêtaient à quitter la compagnie de leurs maris ce jeudi aux Invalides pour se rendre à Notre-Dame-de-Paris, Donald Trump a voulu complimenter à sa manière la première dame. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Anne S
    Anne S     

    Faute de frappe, "Firts Lady" Au lieu de "First Lady"

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Bon ok, mais...en forme de quoi ?!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il est poli Trump!

  • vanda100
    vanda100     

    Brigitte Macron doit vivre un défi quotidien pour rester si jolie et solaire et çà depuis longtemps. Réussi à ce jour. En plus, c’est une tête bien faite.

    Brigitte Macron est encourageante pour beaucoup de femmes même si on sait qu’il faut de la chance, de la génétique, une bonne santé, une vie saine en mouvement sans trop de drames, de l’argent pour obtenir un tel résultat à 64 ans.

    Le commentaire de Trump , et celui de tous les medias, du style «elle est incroyable pour son âge... » me gêne. On pense tous la même chose (eh oui, la peur du vieillissement, de la mort, e tc..). Il faut que Brigitte Macron soit blindée pour ne pas résister à tout çà d'autant que sa vie de Première Dame ne doit pas être de tout repos. Chapeau !

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Serait-ce des avances ? DT ne lutine plus Melania ? (elle ne veut plus d'un vioque ?)

  • Proserpine
    Proserpine     

    Ce qui me semble décalé, c'est le langage diplomatique de Trump, dont aucun média français ne l' eût jugé capable, il y a seulement deux mois .....Alors que notre Emmanuel si loquace d'habitude, reste muet ou muselé à l'égard des journalistes et de tant de charmes slaves, quand il est si prolixe d'attentions Versaillaises avec Wladimir .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Selon un sondage "Moi" seulement 2% des Français trouvent que Brigitte Macron à une tenue digne d'une première dame de France!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mélania a beaucoup de classe, très élégante et toujours très sobre dans ses tenues, l'Express ne le souligne pas cela, étrange!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "La scène fait jaser les médias américains", pas tous les américains, seulement les démocrates, ceux qui ont perdu l'élection! Ce n'est pas demain que notre presse, en grande majorité de gauche '82% de nos journalistes sont à gauche), nous donnera des infos positives sur les USA, que je connait très bien, par ailleurs!

    vividejuin
    vividejuin      (réponse à beaudolo)

    Ne prenez pas les français pour des imbéciles. Il est fort à parier que cet article na va pas les détourner de leurs attentes au niveau politique.

    vividejuin
    vividejuin      (réponse à beaudolo)

    Presse "de gauche à 82%" ? Elle a bien soutenu Mecron avan son élection. C'est le moins qu'on puisse dire.
    Ceci dit, on s'en fiche des compliments. Où sont les décisions prises sur les problèmes importants de notre société ?

Votre réponse
Postez un commentaire