× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Décès de l'Indienne violée : mort d'un symbole
 

La police de New Delhi a appelé samedi la population au calme et a bouclé plusieurs quartiers du centre-ville, après la mort d'une étudiante de 23 ans victime d'un viol collectif en Inde le 16 décembre.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Les vraies questions qu'il faudrait , peut être ce poser ! C'est pourquoi le droit des Femmes qui n'étaient déjà pas réjouissant en INDE avant , est il en train d'être complétement souillé a l'heure actuel ? Qu'est ce qui pousse certains a abaissés autant le sort et les droits de celles-ci ? C'est un constat malheureusement évident et non un amalgame , que ces faits sont en parfaites augmentations et dans le même pourcentage que la monté et percé d'une religion bien connu et qui crée des troubles dans le monde entier . . . MAIS CHUT , IL NE FAUT PAS SOULEVER DE POLÉMIQUE , AVEC CES GENS C'EST STRICTEMENT INTERDIT . . . ? ? ? ? ?

  • gerard34
    gerard34     

    peut ont parler de civilisation et de démocratie après de tel actes , pour cette femme ministre êtres désolé ne suffit pas il faut des punitions a la hauteur des actes commis

Votre réponse
Postez un commentaire