Mis à jour le
Mitt Romney et Barack Obama
 

Dans la nuit de mercredi à jeudi se tenait le premier débat entre Barack Obama et Mitt Romney. Le candidat républicain est apparu plus sûr de lui et plus clair et a marqué quelques points sur son rival qui espère rempiler, le 6 novembre, pour 4 ans à la Maison blanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • nini64
    nini64     

    Cela me rappelle d'autres élections où le mensonge a eu une belle place également

  • Taya control
    Taya control     

    Obama tombera et partira avec la plus grande honte qu'un homme n'est jamais connue. Dieu benisses les peuples qui souffrent de la méchanceté de ces soi-disant nombril du monde. Bye Obama!

  • b rindille 75
    b rindille 75     

    je n'ai pas regardé le débat - mais Romney a t-il critiqué Obama pour la dette abyssale des U.S.A comme l'ont fait les socialistes pour notre "petite dette" comparée au 500 % du PIB (selon certains calculs) et plus de 100 % selon d'autres ! ( à lire sur Dette américaine sur internet c'est angoissant ) car ils utilisent la planche à billets verts sans vergogne et même les chinois n'achètent plus de leur dette ! De toute façon, Obama ou Romney, pour nous ça changera pas grand chose car les américains sont du genre américains d'abord !

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Vrais....On sans tapes des Ricains,faux....leur economie marche avec la planche a billets

  • la fourmi
    la fourmi     

    si c'est le cas c'est pas genial pour nous.

  • Refre
    Refre     

    L'un ou l'autre c'est le monde de la finance qui vaincra via Goldman mise à Sachs et leurs valets.... Révolution Front Libération Nationale Républicaine! secours ultime .

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    B OBAMA a été élu par une intelligentsia ayant fait un véritable lavage de cerveau auprès des américains ne pensant pas comme eux à savoir, peu importe si l'homme était compétent ou non,il fallait à tout prix élire un président noir ! Il s'est même dit que Les journalistes français étaient les premiers au monde, à être à fond dans cette thèse et j'ajouterai à un point qu'ils en étaient devenus ridicules, on eut dit des pantins incapables de penser seuls ! On voit où cela a conduit l'Amérique aujourd'hui ! Ce matin B OBAMA m'a paru fatigué, peu réactif, peut-être était-il encore sonné par la bourde faite par son vice-président, Joe BIDEN, la veille qui a reconnu que la classe moyenne avait été accablée, dévastée pendant quatre ans, une aubaine pour M ROMNEY ! On peut retenir toutefois qu'il a beaucoup été question de cette classe moyenne dont B OBAMA a reconnu malgré tout, qu'il n'y avait pas d'Amérique sans classe moyenne, le contraire de ce que pense F HOLLANDE ! Il est à noter qu'il a été question d'aider les PME mais productrices favorisant l'emploi aux USA, rien de tout cela n'a été mis en place depuis cinq mois du côté de F HOLLANDE qui se refuse à tout protectionnisme intelligent et revenant de vacances avec l'esprit braqué sur les taxes et les impôts, pour lui la seule façon de gouverner et redresser la France, mais jusqu'à quand ?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    je m'en balance de qui va être président des USA, mais les médias parlent trop voire plus que notre présidentielles. Quant à dire qu'ils sont gros consommateurs, c'est surtout de leurs produits (avions ravitailleurs par exemple) ou l'interdiction d'importer certains produits (fromages français)

  • bla
    bla     

    rien a cirer ?? encore un qui n'a pas compris qu'on vivait dans un monde ouvert!!! Les merdes que les BANQUES AMERICAINES ont a pas fini de les payer !!!

  • HAIAA
    HAIAA     

    Les esclaves qui s'occupent de l'election de leur maitre : France à genoux!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire