En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daesh appelle au meurtre de Rachid Abou Houdeyfa, imam de Brest
 

Dans la dernière édition de son magazine, Daesh condamne à mort l'imam de Brest, accusé d'avoir encouragé les musulmans de France à participer à la démocratie française.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-1258246164209215
    Facebook-1258246164209215     

    En mettant cette information sous le nez de tous, vous diffusez ce qui pourrait rester inaperçu et malgré vous, vous exposez l'imam à plus de risques.
    Il serait temps d'arrêter ça.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les médias se sont déchainés sur cet imam à cause des énormités liées à son dogme qu'il a pu sortir, mais sans prendre le temps de préciser qu'il a souvent dénigré et ridiculisé avec véhémence les actes terroristes commis au nom de l'Islam. Et c'est probablement plus pour ça que Daesh lui en veut, faut voir comment il démonte leur logique au niveau système d'instruction coranique.

Votre réponse
Postez un commentaire