Mis à jour le
Dakar toujours sous tension
 

DAKAR (Reuters) - Pour la cinquième journée consécutive, la police a tiré dimanche des grenades lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LAPARTIEOULAMORT
    LAPARTIEOULAMORT     

    DAKAR , tu connais pas???? C'est de ce pays le SENEGAL qu'étaient issus la majorité des tirailleurs Sénégalais qui ont combattu pour la France dans les 2 GM, en Algérie, INDOCHINE, et en Afrique m^me! C'est à DAKAR et à LIBREVILLE( = capitale de la France libre aprés occupation)que le Général DEGAULLE a trouvé des appuis militaires et financiers pour mener à bien son appel du 18 Juin et l'or de la Banque de France était caché à l'époque au MALI!
    Aujourd'hui , dans la capitale Sénégalaise DAKAR, il y a prés de 30000 Francais qui y vivent en parfaite harmonie avec le Sénégalais, le SENEGAL est le pays de la Téranga(= Hospitalité en ouolloff)sans compter les bases militaires Francaises stationnéees depuis les indépendances! Toi , comprendre maintenant????
    A Dakar, il y avait aussi le fameux rallye "PARIS-DAKAR" dont l'esprit a été tué depuis la mort de THIERRY SABINE!
    C'est du SÉNÉGAL qu'est issu LÉOPOLD SEDAR SÉNÉGAL, député à l'assemblée nationale Française, premier président du SÉNÉGAL indépendant, poète et ardent défenseur de la langue Française et premier académicien Africain!

  • libertt
    libertt     

    quels tricheurs. Ona eu la tête à Sarko tout le Wend (me demande combien ils facturent ça). On a vu nombre d'infos voir les commentaires bloqués après quelques commentaires choisis pour leur inobjectivité. Je trouve que l'idée de permettre à tout le monde de s'exprimer, leur laisser croire que c'est propre et falsifier les tendances ainsi c'est honteux.

  • odine
    odine     

    ????????????

Votre réponse
Postez un commentaire