En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
macron
 

Emmanuel Macron adressait ce jeudi ses vœux au corps diplomatique réuni sous les plafonds de l'Elysée. Il a annoncé son intention d'inviter à Paris les chefs d'Etats et de gouvernements de pays qui ont participé au premier conflit mondial, entre 1914 et 1918. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les extravagances de ce président qui a la folie des grandeurs,et ruine les citoyens pour un égo démesuré.

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Comme pour les commémorations de la IIème Guerre Mondiale, les allemands sont des invités d’HONNEUR alors que l’Allemagne est RESPONSABLE de ces deux guerres, plus meurtrières l’une que l’autre… et au risque de censure (comme toujours) l’Allemagne continue de gérer l’Europe en tirant les ficelles de fonctionnaires de Bruxelles… Ras la casquette…

  • caramel23
    caramel23     

    et bien entendu ça ne nous coutera pas un sou , c'est l'état qui paiera !!!!!!!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à caramel23)

    On prendra un peu plus sur les allocs !!!! Les pauvres peuvent bien faire un effort .............les riches, eux, ils ne peuvent plus !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire