× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
A man waits for casting his ballot for the regional election at a polling station in Badalona on September 27, 2015. Catalans voted today in an election dubbed crucial for the future of Spain, with polls pointing to a win by separatists who vow to declare the region independent by 2017. AFP PHOTO/ CESAR MANSO
 

Même si les partis indépendantistes de Catalogne ont remporté la majorité des sièges lors des élections régionales de dimanche, plusieurs obstacles s'opposent encore à une indépendance de la région.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • aa1961aa
    aa1961aa     

    Pourvu que l'espagne eclate, cela reveillera peut-etre les consciences et fera comprendre aux gens que l'Union europeenne ne cree que chomage et pauvrete. Le retour aux etats souverains est necessaire.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Le premier ministre d'extrême droite, évoqué à peine nuancé avant ce vote un éventuelle intervention de l'armée, obligeant le ministre de la défense à du rectifier le tir en affirmant qu'il n'en êté pas question. Dans le genre mettre de l'huile sur le feu....
    Le nationalisme c'est la guerre

    aa1961aa
    aa1961aa      (réponse à MANENTIAL )

    Le nationalisme c'est la guerre ? qui la provoque en l'etat ? Dire non, est-ce vouloir la guerre ?
    Regardez la carte du monde, et regardez si c'est la nationalisme la guerre. Regardez qui est en guerre, qui provoque la guerre. Un acronyme en 3 lettres pour vous, je vous aide, ca commence par un U.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à aa1961aa)

    Non à quoi ?
    ils dit non a
    Misère ?
    On ils dit non à la finance ?
    On dit réclamer les 198 millions de la famille pujol voler au catalan et placer en Andorre de l'ex président et du même parti que MAS ?

Votre réponse
Postez un commentaire