Nigel Farage, leader du parti d'extrême-droite anglais Ukip.
 

A l'annonce des résultats du referendum britannique sur une sortie de l'UE, l'extrême-droite n'a pas caché sa joie. Dans plusieurs pays, le camp populiste appelle à mettre fin à l'Union, et demande à son tour un vote du peuple.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Cuisto49
    Cuisto49     

    Une très grande nouvelle,il faut rendre au peuple sa souveraineté,son libre arbitre,qu'une poignée de cols blancs nous dirigent en prennent conscience que leurs règles parfois stupides qui ne servent que leur propre intérêt vas bientôt s'écrouler.nous sommes quand même capable de dessider de quel taille seras notre camembert et la couleur des citrons il ne son bon qu'à cela et incapable de régler les dossiers importants tel que l'émigration.alors oui reprenons notre destin en main

  • serzou
    serzou     

    contagion???? personne n a envie d etre malade!!! qu ils gardent leurs idees!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Je vois quelque anglais, beaucoup chez nous en Provence,écoeuré, des habitués du sud de la France..un seul lot dans leur bouche """"oh m'y god""""

  • titi49
    titi49     

    Comme quoi la manipulation mentale est toujours active, surtout sur ce que l'on appelle le petit peuple! Alors que les peuples devraient se rapprochés, les extrêmes prennent le dessus, et ils vont nous emmenés dans le bordel mondial !

  • titi49
    titi49     

    Comme quoi la manipulation mentale est toujours active, surtout sur ce que l'on appelle le petit peuple!

Votre réponse
Postez un commentaire