Mis à jour le
"Boîte à bébé" : abandonner son nourrisson en toute sérénité
 

Le dispositif, en place à Anvers, permet aux parents d’abandonner leur enfant dans l’anonymat le plus complet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pouppy
    pouppy     

    SPARTAN117 : là je suis d'accord avec vous pour votre commentaire en ce qui concerne les animaux .!!!! spa ... vaut mieux .

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non il faut accompagner ceux qui veulent abandonner leur bébé, je préfère 1000 fois un abandon dans un organisme d'état, cela fera des heureux pour les couples cherchant à adopter, plutôt que l'avortement. Et pour les animaux je suis pour à 400% ! Quand on ne veut plus de son animal, tu préfère quoi, l'amener à la SPA ou l'abandonner au bord de la route ? Si un jour je ne peux plus garder mon chien, je préfère le donner à la SPA au lieu de l'abandonner comme une merde dans un carton...

  • pouppy
    pouppy     

    SPARTAN117 : non à l'abandon même pour les animaux !!!! c'est l'être humain l'animal !!!!!! l'être humain doit et a le devoir de toutes les responsabilités !!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est honteux ce système, il devrait y avoir un organisme en place qui accueil la mère afin de prendre le bébé, là c'est inhumain de le laisser dans une boîte, on dirait un vulgaire clébard qu'on abandonne !

  • pouppy
    pouppy     

    cela est bien triste .. aujourd'hui en 20012 .. cette maman doit être bien seule , faire ce geste ne doit pas être facile de laisser son bébé . nous ne connaissons , ni son âge , ni ses raisons de son acte . j'espère qu'elle aura de l'aide pour qu'elle puisse garder son bébé . je souhaite qu'on trouve cette maman afin que ce drame finisse bien pour eux deux .

  • geko
    geko     

    C'est pas la première fois que les Belges nous donnent des leçon de vie! et comme dit "jennifer" c'est toujours mieux que de les abandonner dans une poubelle!

  • jennifer
    jennifer     

    C'est toujours mieux que de les abandonner dans une poubelle...

Votre réponse
Postez un commentaire