Bangkok assiégée : « Peu d'espoir de partir »

Mis à jour le
Des milliers de touristes sont toujours bloqués à l'aéroport de Bangkok en Thaïlande
 

L'aéroport de Bangkok est bloqué depuis mardi dernier par des opposants au gouvernement Thaïlandais. Un touriste Français coincé sur place, raconte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • seb94
    seb94     

    ne t inquite pas c pareille pour les francais de paris mon frére est bloqué à bangkok depuis le 26/11.
    l' ambassade ne fait rien pour lui et sa compagnie THAI airways non plus. pire il voulait l 'envoyer à pekin pour prendre un avion pour paris le tout à c frais.Il va à l' ambassade tout les jours et aujourd'hui il lui ont dit de se calmer ou il le mettrai en prison à bangkok un comble.
    merci l'etat francais pour votre aide et sachant que l'espagne a affrété 3 avions quand la france en affrete 1 avec du mal une honte. bon courage

  • Joung
    Joung     

    bonjour je suis francaise de nelle caledonie, actuellement bloques a bangkok avec mon compagnon nous n avons aucun moyen de rentrer chez nous, l ambassade de france ne s occupe que des francais de france!nous sommes bloques ici a nos frais... et ne sommes malheureusement pas les enfants de Rotshield! mon ami a beau etre de Toulouse nous sommes des faux francais! bref cette situation en thailande devient completement invivable... moral a zero. joung.

Votre réponse
Postez un commentaire